Accueil / Nos solutions techniques / Manchettes et tubulures BFM Fitting® / MANCHETTE AVEC ANNEAU(X) DE RIGIDITÉ

MANCHETTE AVEC ANNEAU(X) DE RIGIDITÉ

Cette manchette avec un anneau de rigidité est appropriée aux applications avec de la dépression

Très résistante, la manchette de liaison flexible étanche avec ANNEAU(X) DE RIGIDITÉ se monte sur des équipements en mouvement tels que cribleurs et tamiseurs. Elle s'installe également sur tout autre équipement qui nécessite une liaison flexible étanche.



La manchette de liaison étanche avec ANNEAU(X) DE RIGIDITÉ s'insère sans outil dans 2 équipements rigides, appelés tubulures, fabriqués exclusivement par BFM® Fitting et réalisés en acier inoxydable (304, 316L ou Hastelloy 22).



Un anneau en inox 316L est moulé à l'extérieur de la manchette. Cet anneau empêche le rétrécissement de la manchette et il permet de la maintenir droite dans le cas d'un positionnement en diagonale ou même sur une grande longueur (plusieurs anneaux). Lorsqu'il y a un dispositif de détection de particules métalliques, il est possible d'obtenir cette manchette avec un anneau plastique. Elle convient aux opérations de N.E.P (C.I.P).



Pour plus de renseignements sur la manchette de liaison étanche avec ANNEAU(X) DE RIGIDITÉ ou sur la gamme de produits BFM® Fitting, n'hésitez pas à contacter notre support technique au 02 99 19 52 10 ou en remplissant notre fiche contact.

Caractéristiques techniques

Matériau de la manchette : Polyuréthane transparent

Matériau de l'anneau : Inox 316L ou plastique

Ø disponibles pour anneau inox 316L : Ø 100 à 500mm

Ø disponibles pour anneau plastique : Ø 100 à 1650mm

Longueur minimal de la manchette : 150mm

Manchettes sur lesquelles peut s'adapter un anneau : SEEFLEX 040E et SEEFLEX 040 AS (longueur max 1000mm)